• TAGEE.....

    Ma copine Nelinha m'a taguée...
    Merci à toi, d'avoir pensé à moi...
    C'est avec plaisir que je me soumets à ce tag
     avec quelques révélations sur moi...
    Verités ou mensonges
    A vous de le découvrir....
     
    1
     

    _ Tout d'abord, je suis une chtie, native d'Arras, chef lieu du Pas de Calais et

    " j'ai dans le coeur le soleil qu'on a pas dehors" comme chantait Enrico

     

    Admirer cette jolie place des héros avec son beffroi !

     

    Beffroi d'Arras_
     
     
    2
     
    Je suis née sous le signe du lion
     
    Lion
     
    Je sais donc ce que je veux mais je rugis trés rarement ...
     
    3
     
    J'ai rencontré mon mari dans un igloo lors d'un voyage en Laponie
     
    igloo-
     
     
    4
     
    J'ai fait du parachutisme
     
    parachutisme
     
     
    5
     
    J'habite les Pays Bas depuis 23 ans
    et nous habitons à 1,5 kms de la plage
    (pratique pour les ballades sur le bord de mer)
     
    IMG_5051
     
    6
     
    J'ai très peur des serpents
     
    Cobra-des-forêts1
     
    Heureusement, il n'y en a pas trop , ici....
     
     
    7
     
    J'adore mes chats
     
    IMG_8380
     
    photo
     
     
    Voilà, j'espère avoir fait un peu la  "lumière "sur moi...
     

    IMG_8430

     J'ai pris beaucoup de plaisir à vous faire ses 7  révélations,

    et à mon tour, je vais passer le relais

    à Sylvie
    et à Isy
     
    Si vous le voulez bien...
     
    *****************
     
     
    Je vous souhaite une douce soirée
    A bientôt
    IMG_9275 bis

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 18:21
    Bonjour ma chère Marie-Claude ... J'en connais une petite partie, j'en découvre le reste, et je pense que tu dis vrai, et puis quel intérêt de mentir, autant ne pas répondre .... C'est toujours fascinant de découvrir un peu de choses sur la vie personnelle des "copinautes", qui au fil du temps deviennent, pour certaines, des amies c'est sympa et on peu mieux cerner la personne... Moi je suis ravie .... Bonne soirée, bisous, bisous ...Marie
    2
    Constelacion
    Mardi 25 Février 2014 à 18:24
    L'igloo, c'est original vraiment ! Je ne savais pas que tu avais fait du parachutisme... Longtemps ? En relisant, je vois que ce pourrait être un mensonge ? Je réfléchis pour voir si j'ai 7 révélations à faire ! Bonne soirée, bisous
    3
    Mardi 25 Février 2014 à 18:25
    PS ... C'est très original d'avoir répondu avec de très jolie photos .. J'adore celle du lion et celles de tes Minous ... Bisous Marie
    4
    Mardi 25 Février 2014 à 18:36
    C'est sympa de te découvrir un petit peu , et originale la rencontre avec ton mari ! Et tu as raison d'aimer tes chats , ils ont l'air d'être très calmes , très doux ! Fais-leur une caresse pour moi . Et un bisou pour toi . F.
    5
    Mardi 25 Février 2014 à 19:07
    Coucou la ch'tie d'Arras, mais à Arras, ce sont plutôt les "boyaux rouges" non !!! Trop jolies les places d'Arras et j'en suis fière car moi aussi je suis née à Arras. Original d'avoir répondu avec des photos. Et très sympa ta photo gagnante 2013. Biiises Catherine
    6
    Mardi 25 Février 2014 à 19:37
    j'adore l'igloo !!! mon reve moi aussi je suis une chti mais de lille bises
    7
    stacy
    Mardi 25 Février 2014 à 20:58
    he hé , on sait presque tout de toi maintenant ! et l'igloo c'est vrai ? bises et bonne soirée
    8
    Anne Marie
    Mardi 25 Février 2014 à 22:57
    Bonsoir ma cousine ! ça doit être marrant de se rencontrer dans un igloo. Et oui tu es Arrageoise....et moi qui suis née à Avion...je ne suis pas pour autant une "envolée" ! mais il marrive de "planer" ! LOL Tu as fait là une très belle présentation de toi. J adore...douce nuit ! Je t embrasse
    9
    Tout en Douceur
    Mercredi 26 Février 2014 à 07:54
    sympa la rencontre avec ton mari !!!ravie d'en savoir un peu plus sur toi douce journée Sophie
    10
    Ludi
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:28
    Super tout ca ! c'est vrai que c'est chouette d'avoir rencontrer Papa dans un igloo ! c'est hors du commun c'ets chouette ! Et les chats on les adore !!
    11
    nélinha
    Mercredi 26 Février 2014 à 11:32
    Coucou chère Marie-Claude, je suis ravie que tu es répondu à ma demande et ravie d'en savoir un peu plus sur toi... Mais, je pense que tu as bien rencontré ton époux dans un igloo, que tu es du nord, tu n'es pas du signe du lion, que tu as peur des serpents et en revanche tu aimes les chats et que tu rêves de sauter en parachute... vrai ou faux toi seule détient le secret... Bisous tout plein et un GRAND MERCI Nélinha PS j'ai adoré ce jeu....
    12
    nélinha
    Mercredi 26 Février 2014 à 11:32
    Coucou chère Marie-Claude, je suis ravie que tu es répondu à ma demande et ravie d'en savoir un peu plus sur toi... Mais, je pense que tu as bien rencontré ton époux dans un igloo, que tu es du nord, tu n'es pas du signe du lion, que tu as peur des serpents et en revanche tu aimes les chats et que tu rêves de sauter en parachute... vrai ou faux toi seule détient le secret... Bisous tout plein et un GRAND MERCI Nélinha PS j'ai adoré ce jeu....
    13
    nélinha
    Mercredi 26 Février 2014 à 11:33
    Coucou chère Marie-Claude, je suis ravie que tu es répondu à ma demande et ravie d'en savoir un peu plus sur toi... Mais, je pense que tu as bien rencontré ton époux dans un igloo, que tu es du nord, tu n'es pas du signe du lion, que tu as peur des serpents et en revanche tu aimes les chats et que tu rêves de sauter en parachute... vrai ou faux toi seule détient le secret... Bisous tout plein et un GRAND MERCI Nélinha PS j'ai adoré ce jeu.... J'avais oublié tu habites en HOLLANDE....
    14
    Mercredi 26 Février 2014 à 16:55
    Ah! Toi aussi tu as été taguée! Et tu vas me dire que la banquise a fondu à cause du réchauffement climatique et que c'est emportés par les eaux que vous avez atterri aux Pays-Bas??!!!LOL Je vois que tu as trouvé de jolies petites maisons toi aussi?! Elles sont adorables. Gros bisous. Lali
    15
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:56
    très sympa ce petit jeu. nous apprenons des choses sur vous. Bien que je suis né sous le signe du lion (aussi ma première fille, et mon mari ...), mais je ne suis pas si courageux: Parachutisme? voyage de Laponie et le séjour dans un igloo? beaucoup de compliments! Bisous et bonne soirée, à bientôt, Dona
    16
    Mercredi 26 Février 2014 à 22:31
    J'ai adoré ces petites révélations.... Avec de l'insolite... de la tendresse... de l'humour! Tes chats sont superbes!
    17
    amega
    Jeudi 27 Février 2014 à 23:17
    Ravie de te découvrir un peu plus chère Marie Claude Du parachute et la Laponie diable tu n'as pas froid aux yeux mais cela ressemble au caractère bien trempé du lion enfin de la lionne en loccurence lol Gros bisous
    18
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:33
    Quels beaux chats!
    19
    Vendredi 28 Février 2014 à 22:10
    On te découvre un peu plus grâce à ce TAG...et moi qui te croyais toute timide , je te découvre en parachutiste !!! Bravo !!! moi je ne pourrais pas ...par contre je n'ai pas peur des serpents , mais à la fois , je n'en rencontre jamais... Doux week-end , bises , Flo.
    20
    sylvie62
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:32
    Coucou Marie Claude Trop beau la rencontre dans un igloo!! je constate que je suis taguée ,je joue le jeu dans la semaine car je viens de rentrer de vacances et je suis un peu débordée... bizzzz
    21
    Clara
    Samedi 15 Mars 2014 à 17:32
    Coucou, à mon tout de découvrir ton univers, ton chat ressemble très fort à ma petite Haloween, je m inscris de suite à ta news, pour ne plus rien manquer Bisou à très bientôt Clara
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :