• BRODERIES DE L'AN NOUVEAU.....

                                                Voilà les deux broderies  de ce début d'année :

                                             "Douce année " d'après une grille offerte par Zaza

    IMG_9283

                                                      et ce joli coeur d'après une grille de LULI

                                                                        

    IMG_9267
     
     
    Ces deux petites attentions sont parties chez Nicole
     
    qui avait été tirée au sort parmi les commentaires...
     
    Je vous souhaite une douce soirée et un très beau we !
     
    *********
     
    J'ai réalisé ces cookies croquants aux flocons d'avoine
     
    et chocolat...HUM !!
     
    Vous en voulez  un ?
     
    IMG_9315

  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Vendredi 7 Février 2014 à 17:10
    Bonsoir ma cousine, très jolis et en plus bien terminé....avec les coockies...Miam ! ça doit être bon !!!! Bises de six fours les plages ou il pleuvait ce matin mais ensoleillé cette après midi.
    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:41
    j'aime beaucoup tes coussinets, mais dis donc t'as pas honte de nous montrer ces cookies à l'heure où mon ventre crie famine !! lol gros bisous
    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:41
    j'aime beaucoup tes coussinets, mais dis donc t'as pas honte de nous montrer ces cookies à l'heure où mon ventre crie famine !! lol gros bisous
    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:41
    j'aime beaucoup tes coussinets, mais dis donc t'as pas honte de nous montrer ces cookies à l'heure où mon ventre crie famine !! lol gros bisous
    5
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:41
    j'aime beaucoup tes coussinets, mais dis donc t'as pas honte de nous montrer ces cookies à l'heure où mon ventre crie famine !! lol gros bisous
    6
    nélinha
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:44
    ces broderies sont magnifiques, je suis admirative, je ne sais pas broder!!!! les cookies, pas touche!!!! c'est pour moi... Bisous tout plein ma chère Marie-Claude et bon WE Nélinha
    7
    constelacion
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:46
    Mignonnes tes grilles, j'avais repéré celle de Luli mais l'histoire s'est arrêtée là ... Quant aux cookies, bien sûr que j'en veux bien un (même 2) !
    8
    isy
    Vendredi 7 Février 2014 à 19:02
    j'aime beaucoup tes petites broderies elle sont magnifiques, Nicole a beaucoup de chance ;) douce soirée, bisous bisous
    9
    Nicole
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:07
    Encore un grand merci pour ces jolis cadeaux que j'apprécie beaucoup. Je fais un article dans peu de temps. Bises et doux week-end
    10
    Miss
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:42
    ravissants coussinets et jolies broderies ... Hummm des cookies !! Bye Nathy
    11
    Vendredi 7 Février 2014 à 22:03
    De bien jolies broderies pour commencer l'année !! Et je voudrains bien un cookies moi aussi... Mais jai bien l'impression que tout a été mangé par les copines... :( (lol) Bravo pour tes ouvrages de début d'année ! Bisous.
    12
    élise
    Vendredi 7 Février 2014 à 22:45
    adorables tes petites broderies je prends volontiers un cookies très bon week-end élise
    13
    Samedi 8 Février 2014 à 08:20
    Très jolis tes coussinets, j'aime bien le cœur. Bon week-end.
    14
    Samedi 8 Février 2014 à 12:40
    J'aime ces petits broderies toutes fines. Je vais vite déjeuner , tu m'as gardé un cookie ??? Bon w.e. Il pleut
    15
    Samedi 8 Février 2014 à 13:23
    Elles sont très jolies tes créations! Bravo! Et oui, je veux bien un ptit cookie!(Même 2!!!) Ils m'ont l'air délicieux! Tu as changé quelque chose dans tes notifications de messages? Je m'aperçois que tu avais posté plein de billets que je n'ai pas eu! Et la présentation du mail est différente! Désolée de ne pas les avoir commenté! Gros bisous et bon WE. Lali
    16
    Tout en Douceur
    Dimanche 9 Février 2014 à 19:58
    tes coussinets sont ravissants un petit faible pour celui avec le gui et les cookies miam un régal douce soirée Sophie
    17
    Ludi
    Lundi 10 Février 2014 à 18:17
    Ils sont superbes tes coussinets ! et tes cookies ont l'air super bons !!!!! tu m'en feras quand je rentrerai ???? :D
    18
    Mardi 11 Février 2014 à 07:13
    Bonjour Marie-Claude ... Je me doute qu'il ne doit plus rester de ces fameux cookies ??? Bon, tant pis .... lol ... Ces coussinets sont superbes, de bien jolis cadeaux pour l'heureuse gagnante !!! Bravooooooooooooo !!! Bonne et douce journée, bisous ... Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :