• FAITES LA FETE AUX POINTS

    pixdus Allez, c'est parti, je me lance ....

     Je me décide et me joins à cette aventure des points de broderie

     " Faites la fêtes aux points"  organisé par Chantal  du blog : http://j-en-revais.blogspot.fr/

                             Chantal s'est réservé le choix du 1° point avec le point de bouclette

                               que j'ai réalisé sur  mon  A...

    1-fr-561fff4719c294abd6ab8e2167ed0caa
     
    Le second point choisi par Lala est le point de tige avec ce B
     
    3803-2-fr-3384c3a13dc740cb5cc61e7f7bb5ba25
     
    Ne soyez pas trop exigeantes car je n'ai jamais réalisé ce genre de points
    ce qui veut dire que cela va être un véritable challenge pour moi...
     
    Je vous souhaite une très belle soirée
     
    A bientôt
     
    IMG_9359
     

  • Commentaires

    1
    sylvie62
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:16
    C'est avec ces points que j'ai commencé la broderie... belle soirée,biz
    2
    Nicole
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:50
    J'aime beaucoup la broderie traditionnelle...c'est une belle idée qui permet de revoir tous ces jolis points Je n 'ai pas reçu ta publication Bises et belle journée
    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:09
    C'est un très beau début ! Bravo de t'être lancée. Essaie de t'accorder désormais avec nous toutes et de publier le mercredi tous les 15 jours, ça sera plus simple pour se rendre visite.
    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:32
    Tu as bien fait de te lancer, tu as choisi un bien bel alphabet... Le 3ème point, demain matin 8h30 chez moi ! Et il ne va pas falloir que je traîne pour le broder... Bonne soirée !
    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:49
    j'aime beaucoup ces points cela change du point de croix tu as bien fait de me dire que tu as publié, c'est curieux, je n'ai rien reçu !! ici il fait très beau, cet am promenade au bord de merc gros bisous
    6
    DEFILENCADRE
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:12
    Nous sommes au moins deux à commencer et à prendre le train en marche. Ca me console de ne pas être seule dans ce cas. A bientôt pour la suite.
    7
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:49
    Bonjour ma chère Marie-Claude ... Un bien beau début .... Cà me rappelle le temps où je brodais uniquement de la "broderie traditionnelle" ... Je pense que j'en referais un de ces jours ... Bonne continuation dans ton nouveau défi ... Bonne fin de journée, bisous ... Marie
    8
    amega
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:05
    C'est une idée bien sympathique et un bon moyen d'apprendre de nouveaux points si tu es comme moi tu deviendras vite accroc en tous cas se sont de beaux débuts gros bisous
    9
    françoise
    Jeudi 13 Mars 2014 à 00:08
    formidable de venir nous rejoindre beau début avec ces deux lettres
    10
    Tout en Douceur
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:26
    je suis en admiration bravo pour ses jolies lettres douce journée Sophie
    11
    nélinha
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:44
    la broderie j'aime beaucoup et toi tu te débrouilles très bien, j'aime beaucoup ton 2ème cliché...Merci pour ce beau partage et courage pour la suite bisous nélinha
    12
    Vendredi 14 Mars 2014 à 06:44
    Plutôt sympa de varier les plaisirs non ? ça me rappelle le cahier d'écolière tiens .. Bizz
    13
    Samedi 15 Mars 2014 à 16:41
    Beau début d'alphabet ! Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule pour qui ces points sont nouveaux ou presque !
    14
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:52
    Bonsoir, je viens te souhaiter une excellente soirée!!! Bises, Dine avec Sandrine
    15
    Annie
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:08
    De bien jolis points!!! tu dois faire cela avec beaucoup de plaisir! Bonne journée, Annie.
    16
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:56
    Des débuts très prometteurs !!! bises de kina
    17
    maisondubonheur
    Vendredi 21 Mars 2014 à 21:09
    le point de tige me fait très envie!!! jamais essayé ,mais je trouve le rendu très joli, donc va falloir que je m'y mette!!! tu vas voir la broderie on y prend vite gout!!! je fais du point du croix et j'adore ça!! bon week end bises de Val
    18
    Dimanche 23 Mars 2014 à 19:34
    Et bien pour une première , je trouve que tu te débrouilles très bien !!! elles sont très jolies ces lettres !!! Doux bisous , Flo.
    19
    Dimanche 23 Mars 2014 à 23:37
    Je ne sais pas broder ainsi, alors je vais vous féliciter pour votre volonté d'améliorer, d'apprendre de nouvelles techniques. la prochaine fois, pour voir plus. Baisers, Dona PS Je suis désolé, je viens si tard, je n'ai pas reçu la newsletter
    20
    Mercredi 26 Mars 2014 à 06:08
    Eh bien, tu t'en sors très bien pour une première... tes points sont réguliers et l'ensemble est chouette à regarder !! bravo à toi ... mille gros bisous !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :