• COEUR

    coeur en boutons     Notre copine Sablaise nous a à nouveau  fait  plaisir en nous offrant une très belle grille !

         Allez faire un tour sur son joli blog, vous serez sous le charme !

         Un grand MERCI à toi !

                                          Voilà ma version...

    IMG_9343

                                              j'ai réalisé un pique aiguille....

    IMG_9340
     
     
    d'un peu plus près pour le petit charm coeur.
     
    IMG_9341
     
    En parlant de coeur, Lucienne  m'a fait un très beau cadeau
    pour avoir gagné,   sur son blog, à son jeu anniversaire :
    j'ai reçu une adorable trousse pour les étuis à aiguilles
     
     
    IMG_9335
     
    Avec de jolies étiquettes à l'intérieur..
     
    IMG_9336
     
     
    Encore un grand Merci à toi !
    tu sais que ce kdo me fait très plaisir avec ce joli tissu fleuri
     
     
    Je vous souhaite une très belle soirée et une bonne semaine
    2
     

  • Commentaires

    1
    constelacion
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:16
    Est-ce que je t'ai dit que j'aimais beaucoup ce cœur ? Ta version est très jolie et tu en as fait un superbe pique-aiguilles. Celui que tu as reçu est très beau également, tu as été bien gâtée !
    2
    Nicole
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:40
    Magnifique ce coeur, une broderie tout en finesse et une belle finition...joli cadeau reçu Bises
    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 18:14
    c'est magnifque, j'aime beaucoup aussi ta petite trousse à aiguilles
    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:05
    Ta version du coeur de Sablaise est superbe...moi aussi ce petit coeur m'a inspiré et je le montrerai bientôt...encore des finitions. Elle fait de si jolies grilles...son univers est charmant. Tu as gagné un bien joli cadeau dis moi !!! un gros bisou et à très vite. Faby
    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:32
    Très jolie version de ton coeur et Tante Lucie t'a offert un bien bel ouvrage gros bisous et belle soirée
    6
    isy
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:58
    très joli coeur, j'aime beaucoup, tu as reçu un très beau cadeau douce soirée, à bientôt, bisous bisous
    7
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:02
    De jolies petites créations! Sympa ton p'tit cadeau! Gros bisous et bonne semaine. Lali
    8
    Dimanche 2 Mars 2014 à 23:16
    superbe modèle pour ce coeur et très original, l'étui que tu as eu la chance de gagner est bien joli bravo à toi bonne soirée
    9
    Anne-Marie
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:44
    Que de jolis cadeaux bien travaillé....tout ça m'encourage à vouloir en faire autant ! C'est merveilleux. Bisous et à très bientôt pour quelques conseils sans doute...
    10
    Chez Mamicoco
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:05
    Bonsoir je te remercie pour ton message Jolie cette version de la grille de la Sablaise, je l'ai raté, je vais aller la voir Bisous
    11
    Chez Mamicoco
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:05
    Bonsoir je te remercie pour ton message Jolie cette version de la grille de la Sablaise, je l'ai raté, je vais aller la voir Bisous
    12
    Ludi
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:27
    tres joli les petits coeurs j'adore les couleurs que tu as utilisées !
    13
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:25
    Bonjour Marie-Claude, est très belle, votre version, de coeur Diane. J'aime le blanc sur la toile de cette couleur. Félicitations pour la bonne idée de faire un étui à aiguilles. Félicitations pour gagner le concours, le cadeau est magnifique, et les étiquettes sont toujours utiles. Bisous et bonne journée, Dona
    14
    Tout en Douceur
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:29
    quel joli coeur ,je vois que tu as été gâté !!! douce journée Sophie
    15
    Vendredi 7 Mars 2014 à 07:33
    J'aime beaucoup la finition que tu as donnée à cette jolie grille de Sablaise.
    16
    sablaise
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:19
    Ton coeur Diane est très beau et ta finition en porte-aiguille lui va bien ! Merci beaucoup à toi de l'avoir brodé . J'aime beaucoup la jolie trousse que tu as reçue en cadeau ! Bisous et bonne journée . Je te souhaite tout plein de soleil . . . comme chez moi . F.
    17
    fab
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:34
    en effet belle pochette tout comme les étiquettes qui se trouvent à l'intérieur. Biz FAb
    18
    Giovinetta
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:45
    Quelle jolie finition pour ta broderie de Sablaise, que j'ai également repérée... mais pas le temps de tout faire Et une bonne idée, ces étiquettes pour garnir la troussette !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :