Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un patchwork est l'assemblage de petits morceaux de tissus qui se transforment en quilt. Véritable exutoire pour oublier les soucis . venez découvrir également me créations en broderie et en couture...

DRINKS ON ICE

Je voulais vous montrer comment on optimise la place, ICI aux Pays Bas ...

Avec   cette terrasse de café

   installée sur le canal gelé...

 

 

 

402564_294719617254479_268199373239837_815575_863741359_n
 
La mythique «Course des Onze cités», avec ses 16.000 patineurs et deux millions de spectateurs attendus le long de 200 kilomètres de canaux gelés, devrait enfin avoir lieu dans les prochains jours, pour la première fois depuis 1997. Tributaire des conditions climatiques, «la Course des Courses», qui n'a pas de date fixe, n'a eu lieu que quinze fois depuis 1909, quand les 15centimètres de glace requis avaient été atteints tout au long du parcours.
 
Je vous souhaite une douce journée,
A bientôt,
Tot Ziens !!
patineurs nl
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
This is very unique place. I think that many peole will want to visit it. 
Répondre
C
et alors, elle se fait quand même cette course ? Petra m'avait dit la semaine dernière que le dégel s'annonçant, elle n'aurait finalement sans doute pas lieu ?
Répondre
V
trop jolie ta pochette j'adore cette originalité du coté napperon<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
L
Moi ça me fait peur de me balader sur la glace ! <br /> alors prendre un café c'est encore piiiiire !!!<br /> Il n'y a qu'en LAPONIE que je me suis promenée sur le lac gelé et recouvert de neige, mais là il y avait au moiins 1 m d'épaisseur !!!<br /> Biiiises<br /> catherine
Répondre
S
super , ce bar sur la glace !!! lol , et merci pour tes passages sur mon blog , c'est toujours un plaisir...quant à mon anniv ' , et bien je ne sais pas si je serai garée mais en tout cas , le champagne est au frigo...belle soirée , bises, flo.
Répondre