• Un dessus de dressoir....

    Ces derniers temps j'ai été occupée par la réalisation d'un patch pour mettre sur mon dressoir...

    J'ai pris l'idée d'un chemin de table que j'ai transformé à ma sauce pour mon dressoir..

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    MAMINOU le Ptit Mond
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 10:35
    Merci pour ton passage dans mon P'Tit Monde
    je viens d'admirer ton chemin de table, tes jolis pochons (je suppose d'après le SAL de UnPtitboutdefil ???)(ah oui je viens d'en avoir la confirmation sur un ancien article)

    Tu me dis ne pas savoir broder, moi je ne sais pas patcher, et le point de XXX est bien plus facile a maitriser que le patch tu ne devrais pas hésiter

    Dommage que 1300 Km nous séparent .. je suis déjà allée en Hollande, une de mes belles soeurs habitant dans la banlieue d'Amsterdam . Très joli pays ou j'aimerais bien revenir.

    Amitié

    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org
    2
    jemlesiles Profil de jemlesiles
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:13
    C'est vrai que c' est un très joli pays où je me plais énormément !
    heureusement car cela fait 20 ans que j'y habite maintenant... la vie est douce ici.
    Merci de ton passage sur mon blog et je dois dire que je suis très heureuse de faire ta connaissance même si nous n'avons pas, à priori, les mêmes passions...
    Douce aprés midi
    3
    mymilie
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:57
    félicitations pour ton très joli chemin de table j'ai toujours été en admiration devant le travail des patcheuses
    bravo
    4
    jemlesiles Profil de jemlesiles
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:26
    Merci pour ton passage...
    J'adore ton blog et ce que tu fais .
    A bientôt
    5
    nipa hut
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 00:49
    Ça y est!!! A sa place!!! Bravo!!
    6
    jemlesiles Profil de jemlesiles
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:05
    Et oui ! comme tu sais, il ne faut pas que cela traine !
    7
    violette
    Mardi 23 Février 2010 à 10:24
    très joli ton patch,les couleurs sont discretes et vont très bienavec ton meuble ,je suis aussi très attirée par ta lampe ...... amitiés violette
    8
    jemlesiles Profil de jemlesiles
    Mardi 23 Février 2010 à 10:59
    merci beaucoup pour ton gentil message
    9
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:30
    Tous tes patchworks sont magnifiques, j'imagine facilement le nombre d'heures qu'il a fallu pour tous ces ouvrages, mais ce ne sont pas des heures perdues, bien au contraire, le résultat est là !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :