• SURPRISES DANS MA BOITE AUX LETTRES

    Vendredi,  j' ai eu la chance de découvrir dans ma boite,  une enveloppe  contenant deux petits trésors ....

     

    Ces petits cadeaux  de l'amitié me sont envoyés par CHRISTINE du blog "c comme coeur":

     

     

     

    alors cette envelope contenait une petite pochette remplie de lavande,  décorée d'un joli transfert ainsi qu' un joli fuseau de lavande "home made"

    Christine nous explique sur son blog comment faire ces fuseaux de lavande, allez lui rendre une petite visite....

     

    je ne vous parle pas   de la superbe odeur de lavande qui inonde ma petite maison,

     c'est  la Provence qui s'invite aux Pays -Bas

     

    Magie de l'amitié, de petits cadeaux offerts....

     

    Merci, MERCI CHRISTINE !!!

     

    A bientôt,


  • Commentaires

    1
    latelierdesreves
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:20
    de bien jolies merveilles que tu as reçu je vais découvrir son petit univers de ce pas passe un bel après midi gros bisous à bientôt....
    2
    Lundi 12 Juillet 2010 à 19:03
    tu est drolement gatee!!
    bisous
    florence
    3
    C...Comme Coeur
    Lundi 12 Juillet 2010 à 20:29
    Un peu de Provence chez toi et c'est un pur plaisir...
    merci à toi d'être là
    belle soirée
    bisous
    christine
    4
    Miss et Nathy
    Mardi 13 Juillet 2010 à 23:18
    Joli cadeaux et joli montage !!
    Bye
    Nathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :