• SOLIDARITE FEMMES !!

    magnolia du net          

     

    Le Centre René Huguenin (St Cloud - 92)

    a besoin de sacs en tissu.

     

    Un petit appel à solidarité pour les femmes

    qui sont atteintes d'un cancer du sein,

    et qui doivent le temps de leur hospitalisation

    emporter drain et perfusion dans leur déplacement .         

    Toutes les précisions sont sur le blog de Clochette

    http://clochette78.canalblog.com/archives/2012/04/03/23925170.html#comments

    Voilà ma modeste participation :

    Avec deux jolis tissus Tilda ....  

    D'après un petit tuto réalisé spécialement pour cette occasion par PILI

    Un grand MERCI à toi !

    Alors n'hésitez pas et courez chez elle pour réaliser ce petit sac ...

     

    pochette pour hopital 001
    Avec l'arrivée du printemps, on peut voir et entendre à nouveau les oiseaux
    J'en ai deux dans la maison
    réalisés grâce au tuto découvert ICI
     
    IMG_4961IMG_4962
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Mais je dois surveiller Réglise, car elle ne dort que d'un oeil !
    rue 005
    Je vous souhaite un très beau WE, qui je l'espère sera ensoleillé !!

    Je profite de ce billet pour vous remercier de vos visites et de vos agréables commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir.

    Bienvenue à mes nouvelles abonnées...

    A bientôt,

    Tot Ziens !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 13:39
    joli geste de ta part avec ce sac, les petits oiseaux sont ravissants (je les ai sous le coude gauche), avec eux le printemps est vraiment dans la maison,  mais comme tu le dis il faut surveiller Réglisse, qui a quand meme les yeux entrouverts, dès fois que ces petits oiseaux seraient à portée de pattes, on ne sait jamais    très bonne après midi   bisous
    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:24
    Ton petit sac est adorable ! je trouve ton geste superbe. Figure toi que j'ai un gros chat Salem qui ressemble à ta petite réglisse, en plus grosgras mais ya de ça ! bisous et à bientôt ! Faby
    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:02
    Très belle initiative , ton sac est superbe! Je te souhaite un beau week end , ici le soleil nest pas garanti!!!Tinou
    4
    latelierdesreves
    Vendredi 13 Avril 2012 à 18:10
    ton sac est très joli l'association des tissus me plaisent beaucoup c'est une belle initiative passe un doux weekend sophie
    5
    Vendredi 13 Avril 2012 à 19:32
    Oh! il est vraiment superbe!Frais et gai, avec ses jolies couleurs, et raffiné avec cet entre-deux!Bravo, et merci pour le lien!Attention à Réglisse... elle a les yeux entr'ouverts!
    6
    carinissima
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:38
    Superbes tes zozios!!!Bisous.
    7
    élise
    Vendredi 13 Avril 2012 à 23:39
    joli billetje vais allé vooir ce lientrès bon week-endélise
    8
    Ludi
    Samedi 14 Avril 2012 à 02:45
    Superbe article ! J'aime beaucoup ta pochette avec les roses, c'est un très joli motif et comme d'habitude très beau travail! Bravo !!!Et Réglisse est trop belle :D
    9
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:37
    Je vais aller faire un tour sur son blog, merci pour l'info... jolis tes petits oiseaux... plantés dans tes orchidées il me semble.. doux wk à toi ma belle du grand nord !!
    10
    Samedi 14 Avril 2012 à 14:10
    Que ce sac est joli !! J'adore les tissus et les couleurs. C'est vraiment sublime.Les oiseaux sont trop mignons. Il faudra que j'essaye d'en faire. Merci pour le lien !!Bisous bisous
    11
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:30
    Tu vas avoir une nouvelle abonnée car je viens de passer un super moment en visitant ton monde.De superbes créas comme j'aime. Bienvenue chez moi si tu en éprouves lenvie. A bientôtP.S je viens après être allé faire mon petit tour chez Gaëlle...
    12
    Samedi 14 Avril 2012 à 21:27
    Tu me donnes un super idée, je m'occupe de ses femmes aussi et j'avais jamais pensé à faire ca!!!Génial!!!!Bisous et doux WE
    13
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:21
    Un bien joli sac pour une belle initiative ! Ta Réglisse et mon Arpège sont semblables en tout : couleurd e pelage et mode de vie ! Bon dimanche, amitiés.
    14
    Mardi 17 Avril 2012 à 17:35
    Superbe idée . solidaire avec ces femmes . J'en fais un ! bisous
    15
    Miss
    Mardi 17 Avril 2012 à 22:00
    Ton sac est superbe, il apportera un peu de joie avec ses jolis coloris !Quels beaux yeux ta Réglisse !Douce caresse pour elle est douce soirée à toiNathy
    16
    Marie86
    Dimanche 22 Avril 2012 à 22:29
    Très joli sac, très frais . Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :