• SAL FAMILY SAMPLER 2

                                    Voici la 2° étape de notre Sal du Family Sampler organisé par notre chère  Béa

     

    Pour cette étape, nous devions continuer la frise de gauche,  faire l'arbre les petites fleurs et la lanterne...

     

    Je dois dire que je suis impatiente de connaître l'étape 3 de notre aventure ....

     

    Je vous souhaite une douce semaine et vous remercie de votre visite ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 17:49
    c'est tres joli tu dois etre contente de voir le dessin progresser
    bisous
    florence
    2
    Ludi
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:01
    C'est super beau ! J'ai hate de voir le résultat final !
    3
    chantal
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:40
    Superbe!, j'ai hâte de voir la suite....
    Bizzz Chantal
    4
    latelierdesreves
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:55
    j'ai adorée tout comme toi broder cette étape je suis impatiente de connaitre le 3 éme objectif!!!passe une douce soirée et à bientôt
    bisous
    sophie
    5
    Lundi 29 Novembre 2010 à 19:21
    tu as pris gout aux p'tites croix et c'est super...
    bisous
    christine
    6
    Mardi 30 Novembre 2010 à 09:45
    Oh oui moi aussi j'ai hate de connaitre la suite, courage c'est pour très bientôt ! lol ! bravo pour ton avancée, bises
    7
    mamounette41
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:08
    cette broderie promet d'étre superbe,douce soirée marie claude
    bisous
    8
    Miss et Nathy
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:42
    Bonne et belle continuation !
    Nathy
    9
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:58
    Une bien jolie étape... Bonne continuation pour tous ces boutons de fleurs (ou fraises !). Bisous.
    10
    Isa
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:29
    C'est une belle broderie. Je serai attentive à tes progressions

    A bientôt

    Isa
    11
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:39
    coucou ,merci pour ton petit passage sur mon blog ,oui je suis chti ,j'habite près de lens...
    bisous
    dorothée
    12
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 10:54
    Quelle patience! C'est ravissant!
    Bisous
    Catherine
    13
    mamievette
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:32
    Un petit coucou pour te remercier de ton passage cela me fait plaisir, de bien jolies petites choses chez toi aussi, à très bientôt, mamievette.
    14
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:09
    Cette broderie est vraiment très jolie, je l'adore !!!
    Ton pochon est pas mal non plus et en plus il est très facile à faire !!!!!
    15
    C... comme Coeur
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:26
    qu'il est beau ton sapin....
    douce soirée
    bisous
    christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :