• QUAND DAME VALISTE M' INSPIRE !

    Je vous l'avais dit , j 'ai à nouveau fait des pochettes de lavande selon le tuto de Dame Valiste.....

    et j'en profite pour vous montrer une petite partie de mon patch Cathédrale windows

    J'ai réalisé également un nouveau coeur du sal " Coeur patch" de Cricri

     

    Je vous souhaite une bonne soirée et  vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires....


  • Commentaires

    1
    Ludi
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:56
    Superbe ! Continues de nous faire des beaux patch et des belles croix !
    2
    latelierdesreves
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:13
    oh la la mais quel travail!!!sais tu combien d'heures tu as passé sur ce plaid ?bravo et tes pochettes sont très jolies aussi
    excuses moi si je ne t'ai pas répondu plus tôt pour l'objectif mais ça y est je l'ai fini et envoyé à béa
    douce soirée sophie
    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:20
    oh la la que de travail c'est trop joli
    merci pour tes petits coms qui me font très plaisirs
    très bonne soirée
    élse
    4
    Lin et Chocolat
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:20
    waouh, c'est impressionant ce patch. Sympa tes peites trousses! trop mimi ce coeur! tu es bien inspirée! Bonne suite!
    5
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:31
    Et bien tu ne chômes pas au moins toi !!
    bravo pour tous ces magnifiques ouvrages !
    bisous
    Claudine http://au-fil-des-fleurs.over-blog.com/
    6
    P
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:31
    Merci pour ton passage sur mon blog ! Moi aussi je (re)découvre le tien, ça fait longtemps que je n'étais pas venue. Je vois que ta Réglisse est la jumelle de ma Clochette ! et j'admire ton travail de patch, je ne m'y suis pas encore mise, à part pour le pochon.
    Bizzz Péponette
    7
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:09
    Un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog et de ta participation au petit jeu Passion broderie, dès le 15 novembre tu peux revenir faire un petit tour pour en voir un peu plus, à très bientôt, mamievette.
    8
    mamounette41
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:16
    superbe ton patch,une merveille,bisous
    9
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:39
    tu ne t'arrêtes jamais
    belle soirée
    bisous
    christine
    10
    Val
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:43
    whaouu je suis épatée devant de patch cathedrale , c'est magnifique, quel boulot !!!
    bisous
    Val
    11
    chantal
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:44
    Waouh!!! Quelles merveilles!!!Bravo , c'est tout simplement superbe!!J'adore le patchwork et les pochettes sont adorables...
    Bizzz
    12
    christine
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:20
    magnifique toutes tes petites pochettes, et ton patch!!!! quel boulot
    bravo marie claude , je me suis abonnée à ta news comme ça je passerai plus régulièrement
    bonne apm
    13
    Mon atelier campagna
    Samedi 13 Novembre 2010 à 07:56
    C'est du très beau travail
    TOn plaid est ne merveille
    Bisous bon week end
    14
    Samedi 13 Novembre 2010 à 21:08
    Coucou !! Tu as bien avancé !! Ton petit coeur est mignon !! que vas-tu en faire !! Bonne soirée !
    15
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 23:12
    Merci mille fois M'dame pour cette jolie photo et pour ce petit clin d'½il!!! Je viens "enfin" de la mettre dans l'album! Une très chouette série!!! Je suis tout aussi fan de ton cathedral windows! J'ai découvert ça il y a peu et n'ai pas encore eu le temps de tester. Toujours curieuse de nouvelles techniques, tu penses si ça me démange!
    Je te fais de gros bisous!!! A très bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :