• Patch aux hortensias

    Toute l'ambiance romantique d'un jardin restitué dans cette ouvrage inspiré de " Garden Twist " de jackie et Michel Quinn.
    Quelques broderies enjolivent  les bords du patch.


  • Commentaires

    1
    visiteur_josiane
    Lundi 4 Février 2008 à 19:21
    c'est toi qui a tout fait ?
    je suis admirative, moi je suis ?eine capable de tenir une aiguille
    bisous
    2
    pascale
    Samedi 7 Février 2009 à 08:34
    Bonjour et merci pour ton passage chez moi.
    Tes patch sont magnifiques, tr?grands ! Quelle patience ! ah si j'avais plein de temps devant moi.
    A tr?bientot
    Pascale (journal atelier)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :